Mon Point Relais
Pau Béarn Habitat fait de sa gestion de proximité une priorité. Afin de vous accompagner dans vos démarches quotidiennes, des Points Relais implantés au cœur de vos quartiers sont à votre disposition.
Vos Points Relais prennent en charge la gestion quotidienne de votre logement, elles sont vos interlocuteurs privilégiés concernant :
- L’accueil dans les logements Pau Béarn Habitat (bail, état des lieux, remise des clés),
- La réalisation des visites-conseil, des états des lieux de sortie,
- La consultation de votre compte locataire,
- Le paiement de votre loyer,
- Le dépôt d’une réclamation technique (enregistrement, traitement et suivi),
- La remise de vos clés lorsqu’une entreprise intervient dans votre logement,
- Le signalement d’un changement de situation (naissance, mariage, décès…),
- Le dépôt de votre attestation d’assurance,
- Le renseignement sur de multiples questions liées à votre vie de locataire : le loyer, les charges, les droits APL, la rencontre avec une conseillère sociale, la demande de clés supplémentaires, la modification des plaques de boîtes aux lettres, les troubles de voisinage, la désinsectisation, les entreprises amenées à intervenir sur le patrimoine, etc.
N’hésitez pas à les contacter !
Pour retrouver les coordonnées et les horaires d’ouverture de votre Point Relais, rendez-vous sur la page « Mes interlocuteurs ».